mercredi 6 juin 2012

En route gentille troupe


Ce soir je découche.
Profiter un max du feu d'artifices finales de deux jours de festival.Je file vivre des aventures de groupes , en troupe.
Mon naturopathe m'a dit oxygénez vous plus...si il me voyait il ne serait pas décues.
Diable je m'oxygène, de partages, de marche, d'histoires, de rencontres, de paysages, de verdure, de pluie, de soleil.

Marche aujourd'hui, marche demain.
C'est en marchant que l'on fait un bout de chemin.
Ce que je suis persuadée, c'est que contre ce dragon, il faut tracer, toujours tracer pour le mettre à terre. Tracer, avancer, créer, vivre, ne pas s’arrêter.
Hier dans une magnifique basilique, je suis tombée sur une statue.
Saint Georges terrassant le dragon.
Moment d'émotion. Le mien à 4 têtes, nous les couperons l'une après l'autre. De la première je ferai du fromage de tête.La deuxième offertes aux loups.La troisième empaillée pour le salon au dessus de la cheminée. La quatrième à brûler dans un énorme feu de joie, avec feux d'artifices et fête gigantesque des copains, copines .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire