mardi 12 juin 2012

Pas mon scalp !


Je vais prêter mon cuir chevelu à la science, vendredi.
J'ai accepté de tester un nouveau casque réfrigérant au froid progressif.

Bon je redonne le contexte pour les non initiés. La chimio fait perdre vite les cheveux. . Pour ne pas perdre ses cheveux avec la chimio, on propose à ces dames un casque seyant de glace à garder quelques heures.Le froid contracte les vaisseaux sanguins du cuir chevelu et réduit la pénétration des produits anticancéreux dans les cellules où se forment les cheveux. Ça ne marche pas trop,selon ma voisine de chambre de mastecto momie.Mais je n'ai qu'un avis.
Alors en ce moment il cherche 149 patientes pour tester un nouveau casque révolutionnaire.
Et bien j'ai décidé que ça serait pour ma pomme, j'offre mon cuir chevelu comme terrain d'expérimentation, avec un seul et unique objectif, que l'appareil fonctionne bien.
Et que mes cheveux de fausses blondes restent bien accrochés au plafond de ma tête. Je vous dis pas ce que ça va chauffer pour moi Vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire