vendredi 22 juin 2012

Marche à suivre

Sous des nuages complices, un joli chemin à partager.
Merci Jean Claude et merci Moon.
Jean Claude a répondu aujourd'hui à m mon appel à marcher ensemble. Magie de la promenade dans la nature. Marcher et se parler sous un ciel lumineux.
C'est un homme sans oeillère, droit dans ses sandales, la tête souvent dans les nuages qu'il adore.
J'aime bien son engagement, il me fait progresser dans mes raisonnements, il alimente mon moulin pour prendre plus de recul et gagner plus de liberté dans ma vie. Plus éveillée et plus consciente.

Pour dire aussi que si d'autres par le plus grand des hasards avaient envie de marcher un matin de la semaine prochaine, une bonne heure, un bonheur..je serais ravie de les accompagner, et moon ( mon coach sportif, accesoirement notre chienne) aussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire