vendredi 22 juin 2012

Les prédicateurs avaient tords

Petit sourire en coin
A la sortie de la chimio tu morfleras, en ambulance tu rentreras  ( le médecin oncologue)
Charmant retour avec Emilie l'ambulancière à écouter de la musique et papoter
Les trois premiers jours,tripes à l'air et ermite au lit , tu endureras  ( infirmière lors de la chimio)
Fatiguée oui , c'est sur, mais pas d'autres effets secondaires
Les anti-nauséeux  même sans symptômes trois jours tu prendras
( infirmière hôpital de jour) 
j'ai oublié le cachet  le premier matin, du premier jour, alors je n'ai rien pris ensuite puisque je n'avais pas d'effet.
Au lit tu reposeras, en rien tu ne te fatigueras..
Depuis 6 jours, chaque jour sauf 1 je suis allée marcher une heure dans la nature, m^me si ma tête tournait de souvent à parfois. Je m'y suis régénérée.
Si tu n'as pas de symptômes lors des trois premiers jours, ensuite l'enfer arrivera  ( une copine)
La grosse fatigue, le manque d'équilibre, les baisses de tension ont été là de manière progressive sont arrivéese et sont reparties.
Le pique du mal être le 10ème jour tu vivras ( l'expert médecin du travail)
Aujourd'hui en meilleur forme, peine à imaginer de retomber dans 4 jours, mais va savoir..
Je suis persuadée, que les ballades, les photos, le blog, la visualisation, l'alimentation, les lectures, les amis, la famille, les compléments alimentaires, la trame, les deux litres d'eau par jour avalés,  y sont pour quelque chose. Attention ma belle...vanitas, vanité...
C'est vrai j'ai conscience aussi d'être dans la première chimio et que mon corps va devoir affronter toutes les trois semaines encore 5 séances.

Mais j'attire votre attention cher prédicateur, sur le pouvoir extraordinaire de l'outil linguistique dans une période de vulnérabilité extrême.
Faites gaffe..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire