lundi 25 juin 2012

Maléfice, Malédiction


Superbe photo de Jean Claude




Chaines de plomb
Libération.

C'est ainsi que j'ai commencé mon histoire ce soir à l'atelier conte de l'association.






On prépare une randonnée nocturne pour le 19 juillet. Une soirée " Même pas peur" au fond de la forêt.
J'ai choisi de raconter "barbe bleue" version sang partout. Je l'ai testé ce soir, ça marche..dans l'imaginaire. Enfin du moins, c'est ce qu'ils ont dit. Ou alors..ils sont trés , trop polis.
Ma version se finit bien, Barbe bleue se transforme, fait craquer une à une ses peaux pour redevenir l'homme qu'il a toujours été. L'homme réconcilié avec lui même.
Quand je la raconte, je m'éclate, je... la.... vie.
Maléfice
Malédiction
Chaines de Plomb
Libération, bon il manque le ton, sinon c'est chocottes garanties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire