dimanche 10 juin 2012

J moins 5, intensifier l'entrainement mental avant la chimio

La brigade d'intervention intérimaire de Messieurs Propre se prépare et s’entraîne en milieu naturel.
 Dans 5 jours ils entreront dans le corps de Pomme.
Leur mission :  se débarasser uniquement des cellules cancèreuses.
Durée de la mission : moins de 3 semaines
Particularités : gonflés à donf.
Retribution : prime en fonction des résultats. Nombre de cellules cancèreuses exterminés et nombre de cellules saines sauvées.
Formeront une belle équipe à l'intérieur avec les globules blancs, qui partagent les mêmes valeurs humaines.

Isabelle, ma sophrologue m'a proposée jeudi dernier une séance de visualisation.  Entrer par l'imagination à l'intérieur de mon corps et superviser toutes les opérations, Etre le chef d'orchestre par mon mental. afin d'accompagner la réalisation de la première chimiothérapie..
Je tente de me le réapproprier avec mes images en texte sur de la musique.

Voici une autre proposition par David Servan Shreiber, je la teste tous les jours( menteuse) , parfois je m'endors avant ce qui est important. J'aime beaucoup le partage que cet homme a fait de son vivant..
http://www.dailymotion.com/video/xcsy6m_visualisation-guidee-pour-vous-aide_lifestyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire