lundi 11 juin 2012

Bouteille à la blogosphère bien reçue par Dame Mélilotus

Melilotus , tout premier contact d'une femme  expérimentée de guérison sur le net.
Plaisir de trouver une belle personne avec un sein commun.
Je m'étais inscrite sur un site les impatientes
http://www.lesimpatientes.com/

C'est un forum destiné aux personnes atteintes du cancer du sein.
 Mais le terme impatientes me correspond pas. Moi qui suis hyper speed, j'ai plutôt l'impression de devenir plus patiente.

J'ai essayé d'entrer en contact avec d'autres femmes qui partagent des envies communes de vivre  cheveux virtuels dans le vent .
Apres beaucoup d'aller et retour. J'ai donné mon adresse de blog sur le site des impatientes.

Mélilotus et la première a me laisser un commentaire. Et en plus super gentil.
Son blog est sympa. J'aime bien son engagement et ses valeurs. Et puis surtout elle a eu son cancer il y  5 ans. Pour moi elle est loin devant. Elle a déjà franchi tous les obstacles en maillot jaune. Cela donne une direction possible. Cela s'appelle l'espoir.
.http://blogdemelilotus.wordpress.com/

Mélilotus, trés chère compagne de bateau à voile, voire à vapeur, et même souvent à pédales... de la guérison. Merci de ta visite et de ton compliment..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire